Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseur ( Patäte )

5 participants

Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Chasseur ( Patäte )

Message  patate Sam 1 Mar - 17:01

Bonjour tout le monde,

Moi IRL :


Je m'appelle José, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS ROC a Talence (33), je vis en gironde dans le sud-ouest de la France, prés de BORDEAUX.
Je suis tomber dans WOW il y a 2 ans bientôt, j'ai commence par joué sur des serveur privé avant de me lancer sur Throk'feroth.
J'aime bien sortir avec mes amis et je suis fan de "Fullmétal Alchemist".

Mes disponibilité :


Je suis disponible tous les soir de 20h00 à 00h00, et jusqu'à 01H30 le jeudi, tant qu'aux week je ne connais pas de limites.

Le candidat :


C'est un chasseur orc lvl 70, un mangeur de nain Twisted Evil .
C'est métiers sont : ingénieur(342) et dépeceur(375), premier soins à 375.
J'ai mon accès Kara et la clef de Arca, je peu faire toutes les instances en héro.
Je suis spé bête (41/20/0) et j'ai un stuff pvp.
Lien stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pat%C3%A4te

Mon expérience :


Je fait essentiellement du pvp, je n'ai pas une grande expérience pve mais j'apprend vite, j'ai fait plusieurs instance avec rirî, il pourra vous parler de mon jeu.
Sa fait 10 mois que je joue mon chasseur est c'est une classe que j'aime bien et que je pense maîtriser un minimum.

Nevermind, pourquoi ?


Ayant émis le souhait de faire du pve, un ami m'a conseiller Nervermind.
Après mettre renseigner sur le forum, je pence que votre guilde a de l'avenir, c'est pour ça que je serai fier de faire mes débuts en pve a vos coté et vous aidez a faire progresser la guilde de mon mieux. Je joue a WOW par plaisir et non pour me prendre la tête et je pense que votre guilde correspond a ce style de jeu.
En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite un bon jeu a tous.

Patäte.

patate

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Trunks Sam 1 Mar - 22:27

Salut Patate !
Hé bien je trouve ta candidature assez compléte^^
pour moi c'est plush 1
Maintenant a voir avec notre off Hunt un peut dégenté sur les bords^^
Trunks
Trunks

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Eternaelë Dim 2 Mar - 16:10

Vu le nombre de huns qui commence à être conséquent faudrait envisager de diversifier les spés car pour l'instant on a seulement viserys en spé précis mais il ne participe pas souvent aux raids en ce moment et vu le raid qui est assez orienté cac un spé survie serait pas mal aussi pour avoir l'effet perce-faille qui donne un bonus de 25% du total d'agi du hunt en puissance d'attaque pour ceux qui attaquent la cible. Vu qu'en ce moment on tourne à 2hunts par raid ce serait assez cool de changer un peu de la spé bête.
Eternaelë
Eternaelë

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  patate Lun 3 Mar - 0:57

Je tien à dire que sa ne me gène pas de respé, mais je suis pas sur que perce-faille soit justifier, avec un proc perce-faille, sa augmenterai la pa de 114, alors que avec un proc inspiration féroce, tout mes membres du groupe voient leurs dégâts majoré de 3%, se qui a mon avis et nettement mieux.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu a tous et merci de vos réponses.
Amicalement Patäte.

patate

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Eternaelë Lun 3 Mar - 1:47

Sur que pour kara on est seulement 10 mais lorsque qu'on débutera gruul ce sera plus 10 personnes qui recevront perce-faille mais 25 tandis qu'inspiration féroce ne buff que 5 personnes :!. C'est sûr qui faudra remplir tous ses sockets d'agi mais bon ça devient très vite rentable quand on a un raid orienté cac comme le nôtre.
Eternaelë
Eternaelë

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Lany Lun 3 Mar - 19:24

je pose un + 1 pour ta candidature
et de ne pas se prendre la tête pour un jeux est un bon point Wink
a bientôt

Lany
Lany
Lany

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Riri Mar 4 Mar - 13:23

Salut patate , je met +1 , d'une part c'est un ami que je connais et socialement est super Smile , de plus il connait bien son Hunt et me parle tout le temps qu'il veut entrer dans la guilde , il a la motivation !

bonne chance a toi cuisinier ! Very Happy

Riri

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Re: Chasseur ( Patäte )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser