Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseur ( Patäte )

5 participants

Aller en bas

Chasseur ( Patäte ) Empty Chasseur ( Patäte )

Message  patate Sam 1 Mar - 17:01

Bonjour tout le monde,

Moi IRL :


Je m'appelle José, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS ROC a Talence (33), je vis en gironde dans le sud-ouest de la France, prés de BORDEAUX.
Je suis tomber dans WOW il y a 2 ans bientôt, j'ai commence par joué sur des serveur privé avant de me lancer sur Throk'feroth.
J'aime bien sortir avec mes amis et je suis fan de "Fullmétal Alchemist".

Mes disponibilité :


Je suis disponible tous les soir de 20h00 à 00h00, et jusqu'à 01H30 le jeudi, tant qu'aux week je ne connais pas de limites.

Le candidat :


C'est un chasseur orc lvl 70, un mangeur de nain Twisted Evil .
C'est métiers sont : ingénieur(342) et dépeceur(375), premier soins à 375.
J'ai mon accès Kara et la clef de Arca, je peu faire toutes les instances en héro.
Je suis spé bête (41/20/0) et j'ai un stuff pvp.
Lien stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pat%C3%A4te

Mon expérience :


Je fait essentiellement du pvp, je n'ai pas une grande expérience pve mais j'apprend vite, j'ai fait plusieurs instance avec rirî, il pourra vous parler de mon jeu.
Sa fait 10 mois que je joue mon chasseur est c'est une classe que j'aime bien et que je pense maîtriser un minimum.

Nevermind, pourquoi ?


Ayant émis le souhait de faire du pve, un ami m'a conseiller Nervermind.