Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE]

4 participants

Aller en bas

Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE] Empty Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE]

Message  katrania Jeu 14 Fév - 2:35

Bonjour a tous, bon tous d'abord je me présente ingame ^^ je suis un mage spé froid qui aime le pve hl beaucoup beaucoup lol, farme les conso et les repa ne me font pas peur loin de la si ces pour avoir la satisfaction de voir le down d'un méchant grand messieurs a la fin de long try douloureux. enfin bref, asser la rigolade question pve déjà clean kara et gruul, puis pas d'expérience prés-bc j'ai commencer a jouer a wow a ce moment la ^^.

bon ensuite irl je suis un chti lycéen de 17ans bientôt 18 et mon nom sorti de ma chambre est Erwan :p , pour les dispo il faut se prendre a l'avance pour les raid, puis ba sinon aucun souci pour raid les soirs et week-ends.

bon ba sur ceux voila ma candidature de fini What a Face


Dernière édition par Solea le Mer 20 Fév - 12:36, édité 1 fois
katrania
katrania

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE] Empty Re: Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE]

Message  Akeris Jeu 14 Fév - 2:43

Yop , moi je dis la guilde a besoin de gens motivés et dispo donc je dis +1 après pour la spé frost on verra ca tout les deux sinon nvx stuff c'est niquel on en est a peu près au meme point que toi donc voila bye et a bientot
Akeris
Akeris

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE] Empty Re: Mage spé froid demande de recrutement [RECRUTE]

Message  Eternaelë Jeu 14 Fév - 16:20