Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nevermind.

5 participants

Aller en bas

Nevermind. Empty Nevermind.

Message  Herzy. Lun 11 Fév - 14:49

Bonjour à tous. (Et à ceux plus particulièrement chargé du recrutement).

Voilà, je joue Herzy, un Rogue undead 70. Mes métiers son dépeuçeur/Artisan du cuir.
Au niveau de ma spé, je suis 31/0/30. Je vous l'accorde cette spé peut s'allier et au Pve et au Pve, bien évidemment, s'il faut respé, il n'y a aucuns problèmes... ! Very Happy Au niveau de mon Stuff, je suis plutôt Pvp avec 3 pièces S1 et du Hors-set Pvp. Je vous invite d'ailleurs à voir mon peso' sur l'amu'... Voici le link. ( => )

Pourquoi post' chez vous les Nevermind ?
C'est une très bonne question mais je dirais simplement que je suis un Fan du Pve, et que vous êtes une Guilde orienté vers ce type de jeu. De plus vous "commencez" ( Rien de péjoratif avec l'utilisation du mot "commencez" ) car vous étiez sur L'ombre d'Aran hier soir ( 1% ), et je trouve que vous avancez relativement vite car si je ne m'abuse vous avez Down 4 boss en une soirée...il y quelques jours !!! Ce qui est très très bien pour une Guilde qui start à Kz.
Autre point super important, l'ambiance, l'implication... Connaissant très bien Kazer ( Mon voisin Irl ), j'ai suivis quelques Raid... Et j'ai eus l'agréable surprise de voir que la bonne humeur mais aussi le sérieux était au rendez-vous.
Pour finir sur le pourquoi du Nevermind, je conclurais en disant que vous êtes ce que je recherche... ! Very Happy

Mon avancée dans Wow !
Avec Herzy, je possède simplement mon accès Kz, et je n'ai jamais fait un Kara avec celui-ci. Cependant ne croyez-pas que je ne suis as au courant de ce qui ce passe dans Kz... En effet, avec un autre ami ( Un Ally Beurrkkk ), nous allons très fréquement à ZA, L'Oeil, et Kara est déjà bien connus de notre part, dans la mesure où notre Guilde l'a clean avec 2 raids. ( Mon Ally,n'est pas 70 mais je joue son chasseur la plupart du temps)... Very Happy
Autre chose, pour ce qui est des strat's j'en connais une grande partie, et je me tiens de toute manière au courant sur divers sites présantant les boss, donc les strat's.

Moix, en mode Irl.
Je suis donc Alexandre, j'ai 18 ans. Au niveau de mes études, je suis en Terminale vers Tours. ( Chatellerault pour ceux qui connaisse).Voilà.. ce qui signifie que j'ai le Bac à la fin de l'année. Sad
Je précise celà pour vous parler de mon temps de jeu.
En semaine, je peux être présent 2 soirs par semaines, et le Week-end, je peux être là le samedi. Bien évidement, je vais essayer de tenir mes promesses, mais je ne peux être sur à 100 %. Solea, je t'expliqurais pourquoi Ig si tu le veux bien.
Je pense être ponctuel, bien pratique avant de Raider... ( C'est chiant quand quelqu'un arrive 15 ou 30 minutes en retard... :p )

Voilà, j'éspère vous avoir éclairer sur mon cas, mon post peut sembler très pompeux mais si vous avez fait des lettres de motiv' vous comprendrez pourquoi j'écris ( J'essaye ) sans fautes, et que je cherche mes mots... Very Happy
Voilà, Kissssss les Nevermind... Very Happy

Herzy.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Solea Lun 11 Fév - 15:54

Plop niveau dispo c est léger 3 soirs par semaine
mais vu que t es pote sont dans la guilde et tu nous a fait une belle présentation je dirais +1 je joue avec mes off et te tien au jus
Solea
Solea
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Akeris Lun 11 Fév - 19:04

Yo tout d'abord ta presentation est vraiment niekel ca fait plaisir de voir des choses bien propre et puisqu'on need des gens motivés et près a raider je dis +1
Akeris
Akeris

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Eternaelë Lun 11 Fév - 21:14

Ouaip super présentation qui monte bien ton envie de nous rejoindre tu m'as l'air très expérimenté compte-tenu de l'avancée de ton chasseur (enfin j'ai pas très bien compris cette histoire xD). Donc un gros +1 pour un pti casu =)
Eternaelë
Eternaelë

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Invité Lun 11 Fév - 22:20

Enorme point négatif pour toi tu es rogue -1.
En plus de çà tu as joué hunt et coté ally -1.
Tu connais Kazer -1.

Ainsi -1
+ -1
+ -1
------
= +1 ^^

Gl pour ta candidature trés bien écrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty kutch

Message  kutch Mar 12 Fév - 2:24

bah moi jdit +1^^

kutch

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty reponse

Message  kutch Mar 12 Fév - 2:40

saut , je suis l'off des voleur.Apres reflexion on a decidé de te prendre, si tu veux toujours Cool Cependant, avec toi on saura 4 voleurs dans la guilde, ce qui fait que pour les kara il y en aura moins pour les voleurs Very Happy il y aura bien sur des roulement de fait . Hormis ce detail si tu souhaite toujours nous rejoindre alors /w kutch ou un autre officier pour qu'on te guilde.Et puis a bientot in game Cool

kutch

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Eternaelë Mar 12 Fév - 5:01

kutch a écrit:on saura

==> on sera
Cette faute est tellement énorme que j'ai pas lu la fin du post faut quand même préciser qu'il y a un correcteur automatique lorsqu'on écrit les messages Laughing
Eternaelë
Eternaelë

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Solea Mer 20 Fév - 12:32

Pk ne l avez vous pas recruté ?
Solea
Solea
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Moo Jeu 21 Fév - 12:20

Très belle candide !!! Pluzin

Moo

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind. Empty Re: Nevermind.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser